Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monclar de Quercy - Pigeonville
8 mars 2017

Petite mise au point

Certains messages, sur ma boite mail, m'accusent "d'être dans l'opposition".

Aux dernières élections j'ai voté pour notre maire. Je sais, ça vous en bouche un coin, dur à croire hein !

Je vote en fonction de ce que j'estime bon pour la communauté. Ce n'est pas parceque je patauge dans la merde que le reste n'a pas de valeur et ce n'est pas parceque j'ai donné ma voix à la majorité en place que je dois la fermer. Hormis ce problème de saleté qui semble insoluble (allez savoir pourquoi) je n'ai rien à dire de négatif sur l'action municipale.

Voilà, c'est dit.

Je vais reprendre mon safari photo, puisque rien n'a changé.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monclar de Quercy - Pigeonville
Publicité
Archives
Publicité