Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monclar de Quercy - Pigeonville
4 février 2016

Super glouton

J'ai découvert cet engin au cours d'une promenade dans une petite ville des Alpes de Haute Provence. J'ai même dicuté avec le jeune employé municipal qui la maniait, il en était très fier. Cette machine se tracte derrière soi et son aspirateur, relié directement à un grand sac poubelle, ramasse pratiquement tout. Quand ce n'est pas possible il y a une pelle et un balai pour le faire à la main.

Simple comme bonjour. Il faut juste trouver un gars vaillant pour faire le boulot.

A Monclar de Quercy, on vous raconte qu'on ne peut pas nettoyer le village parceque la voiture balai est souvent en panne, est trop grosse pour passer dans certaines rues ou est gênée par les véhicules en stationnement. Depuis près de 10 ans que j'habite le village, j'ai eu l'honneur de la croiser trois ou quatre fois.Elle s'appelle Désirée.  On ne peut pas la manquer, elle fait un boucan d'enfer.

 

20140712_140444

Publicité
Publicité
Commentaires
Monclar de Quercy - Pigeonville
Publicité
Archives
Publicité