Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monclar de Quercy - Pigeonville
8 février 2016

Pourquoi ce blog ?

J’avais pensé alerter la presse locale. Mais là aussi, verrouillage complet. « La dépêche » me renvoie sur le correspondant local qui est un membre du conseil municipal. Ce Monsieur, qui est au demeurant fort sympathique et contre lequel je n’ai absolument rien, ne publiera jamais rien qui fâcherait notre Maire. Le problème est le même en ce qui concerne « le petit journal » où l’on retrouve là aussi des accointances au conseil municipal.

La presse  locale s’en donne à cœur joie ; la galette des rois à la maison de retraite, la fête de la saucisse dans je ne sais quel bled perdu, le tournoi de tarot de l’association des joyeux retraités, l’exposition d’un obscur barbouilleur, les chiens écrasés et j’en passe. Mais la vraie information, celle-là, elle l’ignore royalement. On ne va quand même pas fâcher les petits copains.

Je vais faire une tentative du côté de France 3, mais j’y crois moyen. On risque fort de débusquer dans les couloirs de la station un cousin d’un beau-frère d’une tante qui siège aussi au conseil municipal de Monclar de Quercy. On parie ?

En attendant régalez-vous avec la photo du jour. On ne s’en lasse pas.

20140618_160201

Publicité
Publicité
Commentaires
Monclar de Quercy - Pigeonville
Publicité
Archives
Publicité